GRAND RENDEZ-VOUS DE L’INNOVATION ÉNERGÉTIQUE EN AFRIQUE : ENVIRONS 8 000 PARTICIPANTS ATTENDUS

La 23ième édition du plus grand événement portant sur les questions de l’énergie en Afrique, le Power & Electricity World Africa est prévu pour se tenir du 04 au 06 novembre 2020. Les organisateurs prévoient de réunir pour le compte de l’année 2020 lors de ce  rendez-vous historique près de 8 000 services publics africains. 

Rencontre annuel au cours de laquelle les acteurs du secteur de l’énergie ont l’occasion de découvrir les nouveautés technologiques et énergétiques (solutions de stockage, de batteries et solaires, etc.). L’édition 2020 sera meublée par une multitude d’activités telles que des débats sur des sujets actuels du secteur, des tables rondes, des présentations liminaires et vitrines technologiques. Il faut noter que ce forum présente aussi pour les différents participants des opportunités de réseautage illimité. Car elle réunira un public mixte composé de participants de toutes les catégories tels que des dirigeants gouvernementaux, les grands utilisateurs d’énergie et les innovateurs.

L’ancien conseiller du ministre de l’Énergie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement du Maroc, Adil Diani, a affirmé parlant du Power & Electricity World Africa que c’est « l’un des plus grands rassemblements énergétiques d’Afrique. Un programme de conférence si riche et des participants de qualité. » Une description qui tire son origine de la qualité du contenu du forum qui couvre 7 différents canaux à savoir : production, transport et distribution, financement et investissement, solaire, stockage, énergies renouvelables et femmes dans l’énergie.

Astide MICHAÏ

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

APUREMENT DES ARRIÉRÉS DE SALAIRE AUX TRAVAILLEURS : LE MINISTRE WADAGNI CLARIFIE LA SITUATION

lun Oct 19 , 2020
Le ministre de l’Economie et des Finances a tenu le samedi 17 octobre 2020, une rencontre avec les professionnels des médias afin de repréciser les conclusions de la rencontre du gouvernement avec les responsables des Centrales et confédérations syndicales la veille. Retrouver ici l’intégralité des échanges. Journaliste : Les partenaires […]