Le gouvernement rencontre demain vendredi 16 octobre 2020, les promoteurs d’entreprises qui n’avaient pas bénéficié des mesures de soutien octroyées aux structures touchées par les affres économiques occasionnées par le coronavirus.

Annoncé par le biais d’un communiqué en date du Mercredi 14 Octobre 2020, les membres du gouvernement rencontrerons demain à partir de 10 heures les responsables d’entreprises ayant soumis leur dossier de demande de soutien mais n’ayant pas bénéficié des mesures sociales initiées par le gouvernement.
À en croire le communiqué signé du directeur de cabinet du ministre de l’économie et des finances Herman Orou Takou, la dite rencontre démarrera à 10 heures et se tiendra dans la salle de conférence du ministère de l’économie et des finances. Il s’agira d’une séance d’information et d’échange entre les promoteurs et les responsables du gouvernement. Une rencontre qui vient apporter un lot d’espoir dans l’esprit de ces promoteurs qui se sentaient déjà oubliés par le système.
Pour mémoire, le gouvernement avait tenu le 27 juin passé une rencontre similaire avec les responsables d’entreprises impactées par les mesures d’atténuation des effets économiques et sociaux de la pandémie du Coronavirus. Elle avait été consacrée aux conditions pour bénéficier des subventions de l’État pour alléger les impacts du covid-19. Et c’est suite à cette rencontre que dans la mise en œuvre des mesures, certaines structures avaient été oubliées.
Astide MICHAÏ