MOELE BÉNIN : RÉACTION DU PARTI FACE A LA DÉMISSION DE LEURS MEMBRES

Après la démission de 07 membres fondateurs du parti MOELE-Bénin le lundi 12 octobre 2020, le parti a réagi et a donné son appréciation sur le sujet. Ceci à travers la personne de Bienvenu Milohin le mercredi 13 octobre 2020.

Reçu sur la télévision privée Canal 3 dans l’émission Actu Bénin, le conseiller politique du parti MOELE-Bénin, Bienvenu Milohin s’est exprimé sur la façon dont le parti de Jacques Ayadji vit le départ de ces 7 membres.

En effet, il a expliqué que cette démission collective ne laisse pas indifférent le parti. Tout en soulignant que les démissions font partie de la vie des partis politiques. Il a précisé qu’il aurait préféré que cela intervienne bien plus tard dans la vie de leur parti.

Plus loin, le conseiller du parti a relevé que « C’est peut-être un peu choquant mais nous prenons cela sportivement ». Ceci en respect à la volonté des démissionnaires.

Astide MICHAÏ

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SPORT / CAN 2021 : LE BÉNIN SERA BEL ET BIEN AU RENDEZ VOUS

mer Oct 14 , 2020
Tous les regards sont tournés vers le Cameroun où doit se dérouler la 33è coupe d’Afrique des Nations Unies Prévue pour janvier 2022.  Le Bénin fait partie des 51 pays en lice qui doivent prendre part à la compétition. La réunion hebdomadaire du gouvernement de ce mercredi 14 octobre 2020  s’est […]