Démission au sein de Moelle Bénin
Le parti de Jacques Ayadji perd des plumes
Le Mouvement des élites engagés pour l’émancipation du Bénin (Moelle Bénin) a enregistré le lundi 12 octobre 2020 la démission de 7 de ses membres.

À quelques mois seulement des élections présidentielles, certains disciples de Jacques Ayadji, inscrits dans la cinquième circonscription électorale ont décidé de quitter le parti. C’est ce que révèle une correspondance adressée par 07 membres du parti au président Jacques Ayadji, ceci par voie d’huissier. Il faut noter qu’au nombre des membres démissionnaires figurent le secrétaire national à la culture, aux arts, au tourisme, au sport et au loisir du parti et six coordonnateurs membres de la cinquième circonscription.
Les raisons évoquées dans la correspondance pour cette démission collective sont juste de simples convenances personnelles.
Mais, il faut noter que d’autres raisons telles que l’incapacité du parti à participer aux différentes élections intervenues dans le pays depuis sa création notamment les élections législatives de 2019 et celles communales de 2020 ont également été soulevées par les démissionnaires.
Astide MICHAÏ