BENIN : DÉMISSION AU SEIN DE MOELLE, JACQUES AYADJI PERD DES PLUMES

Démission au sein de Moelle Bénin 

Le parti de Jacques Ayadji perd des plumes

Le Mouvement des élites engagés pour l’émancipation du Bénin (Moelle Bénin) a enregistré le lundi 12 octobre 2020 la démission de 7 de ses membres. 

À quelques mois seulement des élections présidentielles, certains disciples de Jacques Ayadji, inscrits dans la cinquième circonscription électorale ont décidé de quitter le parti. C’est ce que révèle une correspondance adressée par 07 membres du parti au président Jacques Ayadji, ceci par voie d’huissier. Il faut noter qu’au nombre des membres démissionnaires figurent le secrétaire national à la culture, aux arts, au tourisme, au sport et au loisir du parti et six coordonnateurs membres de la cinquième circonscription.

Les raisons évoquées dans la correspondance pour cette démission collective sont juste de simples convenances personnelles.

Mais, il faut noter que d’autres raisons telles que l’incapacité du parti à participer aux différentes élections intervenues dans le pays depuis sa création notamment les élections législatives de 2019 et celles communales de 2020 ont également été soulevées par les démissionnaires.

Astide MICHAÏ

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CÔTE D’IVOIRE : LES RESPONSABLES DES RÉGIES FINANCIÈRES S’ENGAGENT POUR L'EXÉCUTION DU BUDGET-PROGRAMME

mer Oct 14 , 2020
L’exécution du budget-programme 2021-2023, préoccupe les premiers responsables des régies financières. Ils ont pris un important engagement dans l’après-midi du lundi 12 octobre 2020, devant le Ministre du Budget et du Portefeuille de l’État, Moussa Sanogo. Accroître l’utilisation efficace et équitable de toutes les ressources publiques dans le but de […]