MATCH AMICAL BÉNIN -GABON : LES ÉCUREUILS REMPORTENT 2 BUTS A 0

2 buts à zéro en faveur du Bénin, tel est le score du match amical tenu ce 11 octobre 2020 entre les Écureuils et les Panthères du Gabon à Lisbonne au Portugal.

En effet, c’est  à la demi-heure du  jeu que  l’ailier d’Arminia Bielefeld en Allemagne Cébio Soukou a ouvert le score. Après la mi-temps,  les Écureuils se sont imposés par leur jeu. On note une grande domination du match par les poulains de Michel Dussuyer. À un quart de la fin du match, Steve Mounié  a réussi à inscrire un autre but, ramenant ainsi le score à 2- 0. Le Bénin remporte donc la partie.

Il faut rappeler que c’est la deuxième  victoire du Bénin depuis le démarrage des éliminatoires de la Can 2022. Après avoir battu les Eléphants de Côte d’Ivoire en amical le 6 septembre 2019, c’est le tour des panthères du Gabon. En outre, le  capitaine, Stéphane Sèssègnon n’a pas pu jouer ce match amical.

En attendant, on ne peut que souhaiter bonne chance aux Écureuils pour  la double confrontation contre le Lesotho en novembre prochain.

E. KOUDJENOUME

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SOUDAN : ABDALLAH HAMDOK MÉCONTENT DES SANCTIONS INFLIGÉES PAR LES ÉTATS-UNIS.

lun Oct 12 , 2020
Le Premier ministre soudanais Abdallah Hamdok a exprimé son désaccord sur les sanctions infligées à son pays, dans un entretien à Financial Times paru ce dimanche 11 octobre. Selon Abdallah Hamdok, c’est injuste de maintenir le Soudan sur la liste noire des États-Unis. Il ajoute que l’expulsion d’Oussama Ben Laden […]