BENIN : NOELIE YARIGO REÇUE PAR L’AMBASSADEUR DU BENIN EN FRANCE

L’ambassadeur du Bénin en France a reçu en audience ce 21 septembre 2020 Noélie Yarigo après sa victoire au Championnat de France Élite du 800m.



En effet, l’ambassadeur du Bénin en France Eusèbe Agbangla, a tenu à saluer les mérites du vainqueur du Championnat de France Élite du 800 m, pour ses performances  qui depuis un temps ne laissent personne indifférent. Pour  lui les performances de Noélie Yarigo apportent de la plus-value à l’image du Bénin hors des frontières nationales. Selon l’athlète Noélie Yarigo cette réception l’a profondément touchée.

Par ailleurs, Eusèbe Agbangla,  s’engage à soutenir l’athlète dans ses projets futurs notamment les jeux olympiques de Tokyo.

E. KOUDJENOUME

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN : Lutte contre les grossesses en milieu scolaire dans la commune de Djougou

mar Sep 22 , 2020
Dans le cadre de la lutte contre les grossesses en milieu scolaire, les leaders religieux de la commune de Djougou se sont réunis ce 19 septembre2020 lors d’un atelier. En effet les participants de cet atelier  ont été instruits durant deux jours, sur  les communications portant sur les pratiques socio-culturelles, […]