BENIN : ALIMATOU BADAROU, PREND LES RÊNES DE L’ORGANISATION DES FEMMES REPUBLICAINES

À la faveur d’une Assemblée générale constitutive tenue ce samedi 12 septembre 2020 à Cotonou, Mme Alimatou Badarou et ses collaboratrices ont été installées dans leurs fonctions. Élue Coordonnatrice nationale de l’Organisation des Femmes Républicaines (OFR), elle aura à diriger un bureau composé de 41 membres.

Mme Alimatou Badarou?, Coordonnatrice nationale de l’Organisation des Femmes Républicaines (OFR)

Les élections présidentielles approchant à grand pas, les acteurs politiques affutent d’ores et déjà leurs armes. Ne faisant point exception à cette règle, les membres de l’Organisation des Femmes Républicaines (OFR), ont à la suite d’une Assemblée générale constitutive tenue ce samedi 12 septembre 2020 à Cotonou, installé leur bureau dirigeant. Composé de 41 membres, l’équipe sera dirigée par Mme Alimatou Badarou, élue Coordonnatrice nationale au cours de l’assemblée. « Je voudrais vous dire que je prends l’engagement avec vous de monter sur le cheval cabré et de balloter du sud au nord, de l’est à l’ouest pour lancer la grande mobilisation autour du rêve de voir un Bénin Révélé », a déclaré à son installation Alimatou Badarou dans une vidéo publiée sur la page Facebook du parti BR. Chargée d’une lourde mission qui est de conduire la destinée de cette nouvelle structure du « cheval cabré », madame Alimatou Badarou sera assistée dans sa tâche par cinq Vice-coordonnatrices, chargées respectivement des questions électorales, de la mobilisation et de l’organisation, des affaires sociales, de la coopération et instances supérieures et enfin de la médiation. Par ailleurs, le Secrétariat général, porte-parole de l’OFR a été confié à Judith Glidja.

H. HOUETCHI

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN : Démarrage ce 15 septembre 2020 de la formation " Zéro journaliste en prison"

mar Sep 15 , 2020
La formation destinée aux journalistes se tient ce jour à la salle de conférence de la mairie de Savè sur le thème « Zéro Journaliste en Prison ». Elle a été initiée par l’ONG Paix et Liberté et financée par l’Ambassade des ÉTATS-UNIS. Plus de 25 organes, membres du CONAWEB (Conseil National […]