BENIN : INTERDICTION DE VENTE D’ESSENCE FRELATÉE AU BORD DES VOIES DANS L’OUÉMÉ

Plus de vente d’essence frelatée au bord des artères dans le département de l’Ouémé à compter du lundi 14 Septembre. À travers un communiqué rendu public le vendredi 11 Septembre 2020, le commissaire divisionnaire Edouard Zankran, directeur départemental de la police républicaine (DDPR) de l’Ouémé, a interdit l’exposition des étalages de ventes du produit inflammable «  kpayor ».

Pour  rendre moderne et attrayante la ville capitale du Bénin, le directeur départemental de la police républicaine de l’Ouémé a pris cette décision. Pour lui, les vendeurs de l’essence frelatée doivent libérer les artères de la ville-capitale, et exercer leur commerce dans les Vons. Il a instruit les commissaires d’arrondissements du département de l’Ouémé  à sensibiliser les vendeurs et à leur faire respecter la présente prescription.

Par ailleurs, le communiqué précise que tout vendeur d’essence frelatée qui ne se conformera pas à l’ultimatum verra son étalage détruit par les éléments de la police républicaine.

E. KOUDJENOUME

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ATHLETISME : NOELIE YARIGO SACRÉE CHAMPIONNE DE FRANCE DU 800M

lun Sep 14 , 2020
La Franco-béninoise Noélie Yarigo a été sacrée championne de France du 800 m, ce dimanche 13 septembre 2020. À Albi, commune du Sud-Ouest de la France, chef-lieu du département du Tarn en région Occitanie, l’Athlète béninoise a pu devancer ses adversaires en finale au bout d’un chrono 2’04’’76. Elle a […]