BENIN: Assemblée générale constitutive pour la mise en place du Conseil national des organisations d’artistes du Bénin.

La Direction des arts et du livre, organise une Assemblée générale constitutive pour la mise en place du Conseil national des organisations d’artistes du Bénin.


Pour  l’occasion, 55 fédérations et réseaux d’associations d’artistes ont été retenus à l’issue de la phase d’identification des organisations membres. Les dites fédérations ont été invitées par la note N°: 366/MTCA/DAL/SRSIC/SAR du 10 septembre 2020 et signée du Directeur des Arts et du livre. Selon Koffi ATTEDE, chaque fédération sera représentée par un (e) délégué (e) porteur ( euse) d’un mandat signé d’un responsable légal de son organisation d’origine et d’une pièce d’identité. « La qualité de chaque participant sera rigoureusement vérifiée à l’entrée de la salle » a précisé la note.

 Il faut rappeler que l’assemblée générale constitutive se tiendra le vendredi 25 septembre 2020, à partir de 8h30 à la salle VIP du ministère.

E. KOUDJENOUME

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN : TOGNIFODE ŒUVRE POUR LA PROMOTION ET LA PROTECTION DES DROITS DE L'ENFANT.

dim Sep 13 , 2020
Un atelier a vu le jour ce mercredi 09 septembre 2020. Organisé par la Ministre des Affaires Sociales et de la Microfinance, Madame Véronique TOGNIFODE MEWANOU, à Bénin Royal Hôtel de Cotonou, il a pour but de plaider pour la Promotion et la Protection des Droits de l’Enfant en République […]