BENIN : La Générale des Assurances du Bénin, Votre assureur de confiance

Dans le souci de porter assistance aux populations béninoises lors de la survenance des événements incertains et aléatoires souvent appelés « risques », un groupe d’opérateurs économiques Béninois, a décidé en 1999 de créer une compagnie d’assurance dont l’actionnariat est exclusivement Béninois : La Générale des Assurances du Bénin.

Fortement motivée par son désir de participer activement à l’édification d’un bénin économiquement prospère, la GAB fournit une prestation, généralement financière, destinée à un individu, une association ou une entreprise, en échange de la perception d’une cotisation ou prime.

La GAB, reconnue par l’État sous le numéro RCCM-N° RB/COT/09B5168 exerce ses activités sur le marché Béninois en IARD depuis 1999. La Générale des Assurances du Bénin, dont le siège est situé sur le boulevard St Michel – Immeuble GAB – Face Centre de Promotion de l’Artisanat à Cotonou, a à son actif une expérience qui fait d’elle une entreprise crédible et inégalable sur le marché de l’assurance.

www.gabassurance.com

Avec une solidité financière bien assise, la GAB, est connue de l’ensemble du marché bancaire national comme un partenaire privilégié mais aussi comme l’un des plus grands contributeurs au financement de l’économie nationale de par la qualité et l’envergure de ses placements. La performance de la Générale des Assurances du Bénin se justifie par la croissance de son capital au fil des années.

Afin de maintenir le cap, les actionnaires mettent les bouchées doubles pour accroître la capacité de financement des activités de l’entreprise. Ce prestige dont bénéficie la GAB est le fruit de l’ascendance de son chiffre d’affaires qui rassure et met en confiance sa clientèle. La GAB, en pleine progression, étale des chiffres d’affaires ci-dessous

•             20121.713.633.855
•             20132.195.303.176
•             20142.585.275.906

La Générale des Assurances dispose d’une marge de solvabilité de plus de 200 % et assure 113 % de ses engagements réglementés.

H. HOUETCHI

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

RWANDA : Une femme à la tête du service de renseignement extérieur Rwandais

dim Sep 6 , 2020
La première qui manquait dans ce pays, réputé très paritaire a été nommé à la tête du service de renseignement extérieur par le président rwandais Paul Kagamé. Ainsi, Lynder Nkuranga devient la première femme à diriger le service de renseignement extérieur du Rwanda. Au Rwanda, Lynder Nkuranga entre dans l’histoire […]