BÉNIN : PLUS DE COLORIS POUR LES VÉHICULES MILITAIRES

Dès le 30 septembre prochain, aucun véhicule réformé des forces armées béninoises ne pourra continuer de circuler avec l’ancienne immatriculation, et le coloris ‘’vert  des armÉes’’.

Le chef d’État-major général des armées, le contre-amiral Patrick Jean-Baptiste Aho l’a indiqué ce lundi 31 août 2020 à travers un communiqué.

Le chef d’État-major général des armées par ce communiqué fustige ce comportement des acquéreurs de véhicules militaires qui vise à échapper aux contrôles des forces de sécurité et assimilés malgré les nombreux rappels à l’ordre.

Cette situation sème « la confusion absolue avec les véhicules militaires régulièrement mis en circulation, et pourrait de facto, causer des préjudices aux forces armées béninoises », a dénoncé le contre-amiral.

Pour cela, Patrick Jean-Baptiste Aho invite toutes les personnes concernées à procéder aux différentes formalités de mutation au plus tard le 30 septembre 2020, délai de rigueur. Passé ce délai, tout contrevenant subira les rigueurs de la loi, a-t-il mentionné.

W. GBAGUIDI

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PRÉSIDENTIELLE EN CÔTE D’IVOIRE : RÉACTION DU ME HABOBA FACE Á LA CANDIDATURE DE GBAGBO

ven Sep 4 , 2020
L’élection présidentielle prévue pour le 31 octobre prochain en Côte d’Ivoire ne cesse de susciter des vagues de réactions. Dans un entretien avec France 24, Me Haboba Touré, l’avocate de Laurent Gbagbo, a déclaré ce mercredi contre toute attente,  » Laurent Gbagbo n’a jamais demandé à EDS de déposer sa […]