SPORT : SADIO MANÉ PROBABLE REMPLAÇANT DE MESSI AU BARÇA

Avec les départs presque actés de Lionel Messi et Luis Suárez, l’attaque du Barça se vide. Pour pallier à cette situation désastreuse, le FC Barcelone s’intéresse à plusieurs grands joueurs, dont Sadio Mané. Il se dit ouvert à un transfert au FC Barcelone, parce qu’il juge ne pas être récompensé à sa juste valeur à Liverpool.

SADIO MANÉ PROBABLE REMPLAÇANT DE MESSI AU BARÇA

Auteur de très belles performances avec Liverpool, Sadio Mané reste le rêve de plusieurs équipes. Alors que son nom a été annoncé du côté du Real Madrid, le sénégalais pourrait finalement débarquer au Barça. Suite aux départs annoncés de Lionel Messi et Luis Suárez, un recrutement de plusieurs joueurs de renommée internationale s’impose. Ainsi plusieurs noms sont sortis ces derniers jours, et celui de Sadio Mané notamment. Approché, la star sénégalaise se dit prête à un transfert, avançant qu’au cours des deux dernières saisons, il a fait passer les « Reds » dans une autre dimension, et considère qu’il n’a pas été récompensé comme il se doit. Bien que sa relation avec Jürgen Klopp soit bonne, « Mundo Deportivo » affirme que le joueur aimerait se sentir plus important à Liverpool. C’est une possibilité sérieuse, explique ce vendredi « Mundo Deportivo ». Son nom avait déjà filtré dans la foulée du coup de tonnerre provoqué par Lionel Messi, qui a formellement annoncé son désir de quitter le club catalan. À présent, le journal espagnol rapporte que l’attaquant sénégalais de Liverpool se dit plutôt ouvert à un transfert.

Notons que rien n’indique toutefois que Liverpool soit prêt à se séparer de son homme aux dix-huit buts et sept passes décisives cette saison en Premier League, malgré qu’il estimerait ne pas être considéré à sa juste valeur à Anfield, compte tenu de la présence de Mohamed Salah.

H. HOUETCHI

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN/COVID19 : DES ORGANISMES INTERNATIONAUX RENFORCENT LE DISPOSITIF DE RIPOSTE DU BENIN.

dim Août 30 , 2020
Le jeudi 27 août 2020 au cabinet du Ministre de la Santé, étaient représentées trois grandes institutions internationales pour la remise d’équipements et d’intrants essentiels à la lutte contre la Covid-19. Il s’agit de l’UNICEF,  l’Organisation Mondiale de la Santé et de l’UEMOA. Le Dr Claudes KAMENGA, représentant résident de […]