TECHNOLOGIE : Google Chrome s’enrichit de nouvelles fonctions pour les onglets et les PDF

Google a annoncé une multitude de nouvelles fonctionnalités pour son navigateur Chrome, allant de la gestion des groupes d’onglets à l’édition de PDF en passant par la génération de QR Codes ou l’aperçu des onglets.

Ce mardi, Google a annoncé nombre de nouvelles fonctionnalités qui viennent enrichir son navigateur Internet, Google Chrome. L’éditeur a notamment mis le paquet sur un sujet bien précis, l’organisation des onglets.

En mai dernier, Google annonçait ainsi l’arrivée des groupes d’onglets sur Chrome. Une fonctionnalité jusqu’à présent disponible uniquement sur la version bêta du navigateur. Désormais, cette fonctionnalité est rendue encore plus pratique. En effet, comme l’annonce Google dans un billet de blog, il devient plus simple de gérer ces groupes d’onglets : « Désormais, vous pouvez réduire et étendre vos groupes d’onglets pour qu’il soit plus simple de voir ceux auxquels vous souhaitez accéder ».

La Rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mali : La mission militaire de l’UE suspendue

jeu Août 27 , 2020
Les vagues de sanctions ne finissent pas de tomber sur le mali depuis le coup d’état militaire ; l’Union Européenne vient de suspendre ses missions de formation des forces armées et de la police maliennes. La mission militaire de l’UE (EUTM Mali) existe au Mali depuis 2012 et compte plus […]