Opérateur GSM/Côte d’Ivoire : 6ième saison d’Orange Fab, les candidatures sont ouvertes

Orange Fab Côte d’Ivoire a lancé depuis le 4 août 2020, la 6ième saison de son programme d’accélération de start-ups.

Depuis le 4 août 2020, Orange Fab Côte d’Ivoire a lancé la 6ième saison de son programme d’accélération de start-ups. Cet opérateur digital s’engage à soutenir et accompagner la commercialisation de leur produit/service et souhaite renforcer leurs capacités managériales.

ORANGE FAB

Afin de soutenir l’innovation et faire émerger des jeunes entreprises porteuses de progrès pour la Côte d’Ivoire, Orange Côte d’Ivoire organise la 6 ième saison d’Orange Fab ouverte jusqu’au 21 août 2020 sur www.orange.ci/innovation et s’adresse aux start-ups qui recherchent un soutien opérationnel pour accompagner la commercialisation de leur produit/service et souhaitent renforcer leurs capacités managériales.

Les critères de sélection des start-ups lauréates sont les suivants :
•             la maturité de l’offre proposée
•             le caractère innovant de la solution
•             la pérennité du business model
•             la capacité d’expansion hors de Côte d’Ivoire

Après la phase de dépôt des dossiers, les start-ups sélectionnées bénéficieront d’un environnement de travail exceptionnel, de formations exclusives pour booster leur entreprise et de l’écosystème d’Orange Fab en Côte d’Ivoire, en Afrique et au-delà lorsque cela est nécessaire.

Pour cela, pendant 12 semaines, elles bénéficieront d’un accompagnement intensif, d’un appui matériel et humain, à travers des ateliers de travail personnalisés, le mentoring d’experts, ainsi que la mise à disposition d’espaces de travail dans les locaux d’Orange Fab Côte d’Ivoire.

Orange Fab Côte d’Ivoire soutient l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire, repère et promeut les initiatives numériques qui dans le cadre de la révolution numérique, bouleversent notre manière de travailler, de communiquer, de nous divertir ou même de gérer notre argent.

Orange Fab Côte d’Ivoire a déjà permis à 20 Start-ups de bénéficier de l’accompagnement d’experts, du réseau de distribution et du soutien financier d’Orange (+190 millions fcfa) pour le développement de leur business.

Avec ce programme, Orange Côte d’Ivoire demeure au cœur de l’innovation, par le soutien au développement des start-ups d’avenir.

W. GBAGUIDI

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN : Gatien S. Adjagboni veut réussir le projet "FESTIVAL DE COTONOU"

ven Août 14 , 2020
Le Deuxième Adjoint au Maire de la ville de Cotonou M. Gatien S. Adjagboni très dévoué et rompu à la tâche ne compte pas perdre du temps.  Il était entouré d’une forte délégation des élus et cadres de la mairie de Cotonou dans le 6ième arrondissement en début d’après-midi de […]