Déterminé à rendre compte aux chefs quartiers et conseillers communaux, le chef de l’arrondissement de la commune d’Abomey- Calavi, Bernard HOUNSOUN n’est pas du genre à traîner les pas à la tête de l’administration territoriale et très respectueux des textes, il a organisé le conseil d’arrondissement conformément aux dispositions du règlement intérieur du Conseil des Arrondissements.

Très tôt ce matin du mardi 4 août 2020, il a convié les Conseillers communaux élus de l’arrondissement central et les Chefs des quartiers de son territoire au premier conseil d’arrondissement de cette 4 ième mandature pour attaquer les préoccupations essentielles qui peuvent faire amorcer le rayonnement de l’arrondissement central de la commune d’Abomey- Calavi. Ainsi Cinq points très importants ont été inscrits à l’ordre du jour de ce Conseil d’arrondissement de Calavi. Les Mots de bienvenue du chef d’arrondissement Bernard HOUNSOUN, Compte rendu des sessions communales, dispositions pratiques pour lutter contre la pandémie du coronavirus, préoccupations des chefs quartiers,
Et enfin les divers ont été les points de l’ordre du jour. Ces points essentiels ont été débattus avec engouement et dans la convivialité par les conseillers communaux et les chefs quartiers.
A.HOUINDO