BENIN: Message du Chef de l’état à l’occasion de la fête de l’indépendance.

À l’occasion du 60 ième anniversaire de l’Indépendance, le président de la République Patrice Talon a entre autre, accordé une grâce spéciale à certains détenus.

Patrice TALON

Dans son traditionnel message à la nation à la veille de la fête de l’indépendance, le président de la République Patrice Talon a annoncé qu’il accorderait une grâce spéciale à certains détenus.

Deux points majeurs ont marqué le message du Président Patrice Talon. Mais l’annonce qui a le plus marqué les esprits, c’est la grâce présidentielle au profit de certaines personnes qui sont en conflit avec la justice. Certains prisonniers peuvent donc sauter de joie à l’issue du message du Président de la République.


Selon le Président Patrice Talon, certaines personnes d’entre eux seront identifiées et graciées. En effet, Patrice Talon à annoncé aussi l’augmentation de la cagnotte du programme de microcrédit, le renforcement du programme de microcrédit aux plus pauvres.

A.HOUINDO

LIRE L’INTEGRALITE DU MESSAGE

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ÉCONOMIE/ TOGO : Le gouvernement dématérialise le port autonome de Lomé.

dim Août 2 , 2020
Pour rendre compétitif son port, le Togo met en place une plateforme qui divise les opérations douanières et facilite les démarches aux usagers du Port Autonome de Lomé ( PAL ). Le Togo, depuis quelques temps mène des réformes dans tous les secteurs d’activités. Ces réformes visent à assainir ses […]