BENIN: Message du Chef de l’état à l’occasion de la fête de l’indépendance.

À l’occasion du 60 ième anniversaire de l’Indépendance, le président de la République Patrice Talon a entre autre, accordé une grâce spéciale à certains détenus.

Patrice TALON

Dans son traditionnel message à la nation à la veille de la fête de l’indépendance, le président de la République Patrice Talon a annoncé qu’il accorderait une grâce spéciale à certains détenus.

Deux points majeurs ont marqué le message du Président Patrice Talon. Mais l’annonce qui a le plus marqué les esprits, c’est la grâce présidentielle au profit de certaines personnes qui sont en conflit avec la justice. Certains prisonniers peuvent donc sauter de joie à l’issue du message du Président de la République.


Selon le Président Patrice Talon, certaines personnes d’entre eux seront identifiées et graciées. En effet, Patrice Talon à annoncé aussi l’augmentation de la cagnotte du programme de microcrédit, le renforcement du programme de microcrédit aux plus pauvres.

A.HOUINDO

LIRE L’INTEGRALITE DU MESSAGE

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ÉCONOMIE/ TOGO : Le gouvernement dématérialise le port autonome de Lomé.

dim Août 2 , 2020
Pour rendre compétitif son port, le Togo met en place une plateforme qui divise les opérations douanières et facilite les démarches aux usagers du Port Autonome de Lomé ( PAL ). Le Togo, depuis quelques temps mène des réformes dans tous les secteurs d’activités. Ces réformes visent à assainir ses […]