COS-LEPI: Les représentants du Parlement connus

Ils sont au total neuf (09) députés à être désignés par leurs pairs ce mardi 28 Juillet 2020 pour siéger pour le compte de l’Assemblée nationale au sein du COS-LEPI 6 ième mandature. L’équipe aura pour tâche d’actualiser le fichier électoral pour l’élection  présidentielle de 2021.

Pour le compte de la majorité parlementaire, Union progressiste (UP) on note dans le lot les députés Léok Aden Houessou, Léon Bocovè, Mama Sanni, Florentin Tchaou et Thoma Yombo. La minorité parlementaire BR a choisi quant à elle, les députés Lambert Agongbonon, Gilbert Bagana, David Gbahoungba et Nathanaèl Sokpoekpe.

Étant donné que le COS-LEPI compte onze (11) membres, à ces neuf (09) représentants de l’Assemblée nationale, s’ajouteront le Directeur de l’Institut National de la Statistique et de l’Analyse Économique ( INSAE ) et le Directeur de l’État civil.

Il faut rappeler que cette équipe aura pour mission   d’actualiser le fichier électoral pour l’élection  présidentielle de 2021.

A.HOUINDO

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

MINES-EGYPTE : Une découverte vraiment importante de pétrole dans le désert occidental

mer Juil 29 , 2020
La société italienne ENI a annoncé la découverte d’un important gisement de pétrole dans la concession Meleiha South West, située dans le désert occidental, à quelque 130 km au nord de l’oasis de Siwa. Alors que la majorité des compagnies pétrolières en Egypte ont réduit drastiquement leurs programmes d’exploration, ENI […]