Bénin : Un maire distingué à l’extérieur

Il s’agit du nouveau maire de la ville de Cotonou. Luc Atrokpo distingué « Meilleur acteur de développement » à Abidjan. Ce prix du  » Meilleur acteur de développement  » lui a été décerné par Ivoire Prestige Service Communication, pour son engagement, à travailler pour le rayonnement des communes béninoises.

Luc Atrokpo distingué «Meilleur acteur de développement»

Hospitalisé en France où il suit des soins, Luc Atrokpo s’est fait représenter pour la réception du prix « Meilleur acteur de développement » par Samuel AKINDES, Chef du 12 ième arrondissement de Cotonou ce lundi 27 juillet 2020.

Au nom du Maire souffrant, Samuel Akindes a remercié les initiateurs du prix. Il a réaffirmé l’engagement du Maire à travailler davantage pour le rayonnement des communes béninoises.

Étant président de l’Association Nationale des Communes du Bénin ( ANCB ), les  mérites du Maire Luc Atrokpo sont reconnus au-delà des frontières béninoises.

Witchédji GBAGUIDI

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

TCHAD : L’ex-maire de N’Djamena arrêté

mar Juil 28 , 2020
Saleh Abdelaziz Damane n’est plus libre de ses mouvements. L’homme a été mis en examen pour détournement de fonds. Il a été arrêté et écroué à la maison d’arrêt de la capitale tchadienne. Ce lundi 27 juillet l’AFP a rapporté que Saleh Abdelaziz Damane, l’ex-maire de N’Djamena, a été arrêté […]