BENIN : Le Maire d’ Abomey- Calavi accompagne AFASOPS-BENIN dans ses initiatives

Le Maire de la commune d’Abomey-Calavi Angelo Évariste AHOUANDJINOU a reçu dans l’après-midi de ce mercredi 22 juillet 2020 à  son cabinet, la délégation de l’Association des Femmes Alôdo-Alômin pour la Solidarité et le Progrès Social (AFASOPS-BENIN).

Après présentation  des membres de la délégation, la Présidente de ladite association, Madame Rosalie AGUIAH Épouse ASSOGBA a présenté les objectifs de l’association et a ensuite abordé la question relative au lancement du projet CEDEAO.

Le Maire de la commune Euvariste AHOUANDJINOU est  très satisfait du rôle que joue cette association pour l’amélioration des conditions de vie des femmes et des filles dans les milieux ruraux, en œuvrant pour la pleine  jouissance de leurs droits. Il a par ailleurs remercié Madame la Présidente de l’association Alôdo- Alômin avec toute sa délégation de leur dévouement à accompagner les femmes du Bénin, de la commune d’Abomey-Calavi et en particulier celles de l’arrondissement de Ouèdo, dans la défense  et la promotion de leurs droits et  de leur Autonomisation.

A.H

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CONSEIL DES MINISTRES-BENIN : Les grandes décisions du conseil des ministres du 22 juillet 2020

jeu Juil 23 , 2020
 Le Conseil des ministres s’est réuni, ce mercredi 22 juillet 2020, sous la présidence effective du Chef de l’Etat, Patrice Talon. Plusieurs décisions ont été prises au cours de cette assise. Il s’agit entres autres de : –              l’adoption du décret portant transmission à l’Assemblée nationale, pour autorisation de ratification, […]
First Afrique Tv