France /Villeneuve d’ascq: Un immeuble a connu un petit incendie vite maitrisé.

En France plus précisément à Villeneuve d’ascq, un immeuble situé juste à côté du centre commercial V2 et juste à 200 mètres du commissariat de Villeneuve d’ascq a connu un petit incendie vite maitrisé dans la soirée de ce vendredi 12 juin 2020 aux environs de 18h59.

La Villeneuve d’ascq située en France a enregistré dans la soirée de ce vendredi 12 juin 2020 aux environs de 18h59 un petit incident. Il s’agit de l’immeuble situé juste à côté du centre commercial V2 et juste à 200 mètres du commissariat de ladite ville qui a connu un petit incendie vite maitrisé.

Grâce au dynamisme et pragmatisme des sapeurs pompiers le feu a été maîtrisé et le pire a été évité. Jusqu’ici nul ne sait l’origine de cet incident. Il faut juste noter qu’une enquête d’urgence est en cours pour mieux situer les responsabilités et mieux comprendre ce qui s’est vraiment passé. Nous y reviendront dans nos prochains articles.

A.HOUINDO

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : L' ABERME mandatée pour régler le problème de l'éclairage public.

sam Juin 13 , 2020
La  question de l’éclairage public tient à cœur le président et son gouvernement qui se sont penchés sur les conclusions de la table ronde des problématiques de gestion de l’éclairage public au Bénin lors du Conseil des ministres ce mercredi 10 juin 2020. Comme la lumière joue un rôle fondamental […]