SPORT : Neymar envisage retourner au Barça

La une du journal ‘’Mundo Deportivo ‘’ a affiché en grand plan photo à l’appui, le désir brulant de la star du football Neymar qui souhaite retourner dans son ancien club, le FC Barcelone. C’est déjà une bonne nouvelle qui s’annonce dans le rang des Fans du joueur.

Le quotidien catalan « Mundo Deportivo » a dévoilé une mèche à sa Une, ce lundi matin. Il s’agit de Neymar qui envisage retourner au Barça. Le Brésilien a confié à ses coéquipiers du PSG qu’il voudrait revenir dans son ancien club le FC Barcelone. Une information qui a été rapporté par le quotidien. Comme pour les précédents mercato, celui de l’été prochain va encore parler de Neymar. Selon le média espagnol, l’attaquant parisien aurait même planifié un plan dantesque qui obligerait ses employeurs à le laisser revenir.

Neymar

L’objectif premier selon le journal, serait d’emmener le PSG aussi loin que possible au cours de cette édition de la C1 pour espérer que le club accepte de le laisser partir. Un objectif qui amènerait sans nul doute les Parisiens à trouver un accord avec les Culés pour que le joueur revienne au FC Barcelone. Un coup bien monté, qui risque de ne pas aboutir à cause de la crise économique que traverse les clubs européens.

Le Barça, qui souhaite recruter Lautaro Martinez et Miralem Pjanic, n’aurait plus assez de moyens pour s’attacher les services du Brésilien. Le joueur promet une fois au Barca redonner la joie non seulement au club mais aux fans qui depuis quelques temps ne croient plus tellement en lui.

Arthur Houindo

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Burundi: Pierre Nkurunziza décédé lundi d'un arrêt cardiaque.

mar Juin 9 , 2020
Le gouvernement Burundais a informé dans un communiqué officiel le décès inattendu du président sortant à la suite d’un arrêt cardiaque. Victime d’un malaise  samedi, Pierre NKurunziza a subi des soins et s’est vu son état de santé amélioré poursuit le communiqué officiel. Malheureusement, le dimanche il a eu un […]