LEGO Super Mario arrive en août prochain sur le marché des jouets interactifs. C’est l’essentiel de ce qu’il faut retenir de l’univers divertissement. Dès le mois d’août prochain, petits et grands pourront découvrir les premiers sets LEGO Super Mario.

Après avoir annoncé qu’ils produiraient des ensembles interactifs Super Mario Lego, Lego et Nintendo ont maintenant annoncé une précommande pour la série. La mauvaise nouvelle c’est qu’ils n’arriveront que le 1er août. Cette gamme est constituée de Kit de démarrage (Starter Course) – 59,99 euros : 231 pièces, sept figurines d’actions exclusives, LEGO Mario avec écran LCD et haut-parleur, décors variés (nuages, blocs, tuyaux, plateformes) Piranha Plant Power Slide Expansion Set – 29,99 eurosBowser’s Castle Boss Battle Expansion Set – 99,99 eurosMonty Mole & Super Mushroom Expansion Set – offert avec le kit de démarrage. À noter qu’une application LEGO Super Mario gratuite sera compatible avec le héros moustachu interactif afin de rendre l’expérience encore plus complète. Elle comporte une fonction de zoom et de rotation pour soulager la construction, suggérer d’autres façons créatives de construire et de jouer, tout en proposant un forum sécurisé pour partager des idées avec ses amis.
« Mario se déplace du monde numérique de consoles de jeu et d’appareils intelligents, nous sommes en mesure de le faire entrer dans le monde physique avec un nouveau type de jeu Mario », a confié Takashi Tezuka, directeur général et producteur de jeux chez Nintendo. La principal ensemble comprend une figurine Mario interactive qui collecte des pièces tout au long du jeu, depuis le tuyau de départ jusqu’au poteau d’arrivée. Vous pouvez évidemment créer des niveaux et des jeux plus difficiles en ajoutant plus de briques. Un régal doc pour véritablement se divertir.
Arthur Houindo