‘‘Nous sommes prêts pour le job ». C’est la formule choisie par le nouveau maire de la commune de Savalou, Deledji HOUINDO qui, juste après son élection ce samedi 6 juin 2020, a prononcé ses premières impressions à chaud.

Après avoir rendu grâce à Dieu, il a dit ses gratitudes au président Patrice Athanase Talon, aux responsables de son parti le bloc républicain, à tous les conseillers élus UP et BR pour avoir tous accepté son choix et surtout pour la bonne ambiance qui a prévalu lors de la cérémonie de son élection, de ses adjoints et des nouveaux chefs d’arrondissement de la commune de Savalou. Il a rassuré d’œuvrer pour la perpétuation de cette bonne ambiance de travail et de cohésion au sein du conseil communal durant tout le mandat. A l’endroit de la population de Savalou Deledji HOUINDO annonce les chantiers prioritaires de grandes actions telles que l’eau, l’électricité, les routes, l’éducation.
» Nous travaillerons à donner satisfaction au quotidien aux diverses préoccupations des différentes couches sociales. » a-t-il martelé. Ensemble nous allons relever les défis pour le rayonnement de notre commune.
Arthur Houindo