BENIN/SAVALOU: Deledji HOUINDO, nouveau maire, annonce déjà de grandes ambitions pour la commune

‘Nous sommes prêts pour le job ». C’est la formule choisie par le nouveau maire de la commune de Savalou, Deledji HOUINDO qui, juste après son élection ce samedi 6 juin 2020, a prononcé ses premières impressions à chaud.

 Après avoir rendu grâce à Dieu, il a dit ses gratitudes au président Patrice Athanase Talon, aux responsables de son parti le bloc républicain, à tous les conseillers élus UP et BR pour avoir tous accepté son choix et surtout pour la bonne ambiance qui a prévalu lors de la cérémonie de son élection, de ses adjoints et des nouveaux chefs  d’arrondissement de la commune de Savalou.  Il a rassuré d’œuvrer pour la perpétuation de cette bonne ambiance de travail et de cohésion au sein du conseil communal durant tout le mandat. A l’endroit de la population de Savalou Deledji HOUINDO annonce les chantiers prioritaires de grandes actions telles que l’eau, l’électricité, les routes, l’éducation.

 » Nous travaillerons à donner satisfaction au quotidien aux diverses préoccupations des différentes couches sociales. » a-t-il martelé. Ensemble nous allons relever les défis pour le rayonnement de notre commune.

Arthur Houindo

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROGRAMME D'URGENCE : LE SÉNÉGAL BÉNÉFICIERA DE PLUS DE 57 MILLIARDS DE FRANCS CFA DE LA BAD

dim Juin 7 , 2020
L’acte qui consacre l’accord de prêt de 88 millions d’Euros au Sénégal par la BAD, fut posé le jeudi 4 juin. Il s’agit de la signature de sa convention par le Ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération. L’ampleur du Covid-19 et ses impacts sur les populations, obligent […]