AFRIQUE DU SUD : BusyMed obtient un financement de LionPride Investment Holdings

La start-up BusyMed spécialisée dans les soins de santé a reçu un investissement du capital-risqueur LionPride Investment Holdings. Cette ressource financière servira à renforcer l’activité de livraison à domicile de médicaments de la start-up.

BusyMed réalise des consultations médicales à distance et facilite l’achat en ligne via sa plateforme de médicaments avec la possibilité d’être livré à domicile. Elle collabore à cet effet avec un réseau de pharmacies.

La firme LionPride a acquis une participation dans le tour de table de l’entreprise de technologie de la santé BusyMed. Il a réalisé un investissement dont le montant n’a pas été divulgué au sein de la start-up évoluant dans le secteur des soins de santé, via son fond LionPride Agility, a-t-on appris de sources médiatiques.

L’apport financier sera utilisé pour soutenir l’activité de BusyMed afin de permettre à cette société d’agrandir sa clientèle et d’augmenter ses revenus.

                                                                                                                                            W. GBAGUIDI

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

AFRIQUE DU SUD : 28 banques accusées d’avoir manipulé le change dollar/rand devant la justice

jeu Juin 4 , 2020
La Commission de la concurrence sud-africaine a annoncé avoir saisi la justice contre une vingtaine de banques internationales soupçonnées de manipulation sur le rand sud-africain. Les banques ont fait appel, estimant que la justice sud-africaine n’était pas compétente pour les poursuivre, arguant que les activités dont elles sont soupçonnées n’ont […]