SPORT : Le vibrant hommage de Paul Pogba à l’Afro -Américain George Floyd

Plusieurs voix s’élèvent depuis la mort de l’Afro-Américain George Floyd pour lui rendre hommage. C’est le cas par exemple, de  Paul Pogba qui a aussi rendu hommage à l’homme.

La mort de George Floyd, l’Afro-Américain, a provoqué des vagues de protestations violentes aux Etats-Unis. De son côté , la star française de football, Paul Pogba, a jugé  rendre un vibrant hommage à George Floyd, l’Afro-Américain, dont la mort a provoqué des vagues de protestations violentes aux Etats-Unis. Via Instagram, le champion du monde de 2018 s’est indigné, suite à la brutalité policière contre les Noirs au Pays de l’oncle Sam.

“Au cours des derniers jours, j’ai beaucoup réfléchi à la façon d’exprimer mes sentiments sur ce qui s’est passé à Minneapolis. J’ai ressenti de la colère, de la pitié, de la haine, de l’indignation, de la douleur, de la tristesse˝ , a écrit le sociétaire de Manchester United. “ Les actes de racisme violents ne peuvent plus être tolérés. Le racisme est l’ignorance˝ , a-t-il poursuivi.

Arthur Houindo

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

TOURISME : L'Ouganda estime à 1,6 milliard $ les pertes à enregistrer dans le secteur

mar Juin 2 , 2020
L’impact de la pandémie du corona virus sur le tourisme en Ouganda est chiffré à plus d’un milliard de dollars  l’an selon le gouvernement. Sans donner plus de précisions sur le nombre d’années que couvrent ces estimations le Président ougandais Yoweri Museveni a informé des nouvelles statistiques sur les pertes […]