BENIN/CONSEIL DES MINISTRES: Des bars et lieux de culte autorisés à rouvrir à compter du 2 juin 2020

Véhicules de transport en commun à nouveau autorisés, les bars et les lieux de cultes fonctionnels à partir du 02 juin prochain, c’est l’une des décisions prises au cour du conseil  hebdomadaire des ministres réuni ce mercredi sous la présidence de Patrice Talon.

À la suite d’une nouvelle évaluation des mesures mises en œuvre dans le cadre de la lutte contre la pandémie de COVID-19, et en vue de renforcer le retour progressif à la normale, le Gouvernement  a décidé d’assouplir encore certaines mesures restrictives restées jusqu’ici en vigueur peut-on lire sur le site officiel du gouvernement. Le gouvernement a néanmoins appelé au respect strict des gestes barrières et au port systématique du masque.

À lire le compte rendu complet

H. IDRISSOU

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CÔTE D'IVOIRE : Faible risque d’inondation dans certaines communes.

mer Mai 27 , 2020
‘’ Un risque faible d’inondation dans plusieurs communes d’Abidjan sur la période du mardi 26 au jeudi 28 mai 2020 ’’, a révélé la Société d’exploitation et de développement aéroportuaire, aéronautique et météorologique (SODEXAM). Une bonne nouvelle donc pour la population ivoirienne qui devra circuler librement au cours de cette […]