RWANDA: Ivan Kagamé intègre le Conseil d’Administration du Rwanda Developpent Board ( RDB )

Le président Rwandais a nommé son fils Ivan Kagamé au conseil d’administration de l’organe de développement, Rwanda Development Board (RDB), par décret de nomination rendu public à travers le bureau du Premier ministre.

Ivan Kagamé

Suite au décret de nomination publié par le bureau du Premier ministre rwandais, Ivan Kagamé, la trentaine environ, siège désormais au Conseil d’Administration de l’organe de développement du Rwanda. Il est titulaire d’un MBA de la Marshall School de l’Université de Californie du sud et d’une licence en économie de l’université de Pace à New-York aux Etats-Unis et  apportera sans doute une expérience non négligeable en matière de gestion des investissements, d’entrepreneuriat et dans les services de conseil en investissement aux Etats-Unis et en Afrique.

Le Rwanda Developpent Board (RDB) est un organisme gouvernemental traitant de l’accélération du développement économique du pays, avec un accent mis sur la croissance du secteur privé. Cet organisme est également initiateur  d’accords de parrainage avec le club français Paris Saint-Germain et le club anglais de Premier League Arsenal.

Ces deux accords ont pour objectif de faire la promotion du tourisme dans le pays et sont sous le label « Visit Rwanda ». Soulignons que le RDB est constitué des membres Liban Soleman Abdi, Eric Kacou et Solange Uwituzemembres, de la vice-présidente Evelyne Kamagaju, tous, dirigé par Itzhak Fisher.

Witchédji GBAGUIDI

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CRÉATION DE L'OUA : L'AFRIQUE CÉLÈBRE LE 57 ÈME ANNIVERSAIRE DE SA NAISSANCE.

mar Mai 26 , 2020
Créée le 25 mai 1963, l’Organisation de l’Unité Africaine ( OUA ), a à ce jour 57 ans. L’Afrique toute entière célèbre l’anniversaire de la signature des accords ayant abouti à sa naissance. Née le 25 mai 1963 et dissoute en 2002 pour devenir l’Union Africaine ( US )  qui […]