COTE D’IVOIRE: Guillaume Soro éploré à quelques mois des élections

Le Sergent-chef Doumbia Souhalio, membre de la sécurité rapprochée de Soro est passé de vie à trépas. C’est ce qu’il faut retenir de ce qu’a annoncé la presse locale ivoirienne.

Le mouvement Générations et peuples solidaires (GPS) et son président Guillaume Soro sont endeuillés. Cette nouvelle a été rendue publique à travers un communiqué, du mouvement présidé par l’ex-premier ministre ivoirien qui a annoncé la mort d’un proche de ce dernier, survenue ce mercredi 20 mai 2020 aux environs de 20 heures GMT au CHU de Treichville, à Abidjan. « Regret vous annoncer le décès du Sergent-chef Doumbia Souhalio dit Charly, membre de la sécurité rapprochée du Premier Ministre honoraire Guillaume Kigbafori Soro.

L’ensemble de la Garde rapprochée salue la mémoire de ce vaillant soldat, qui a joué un rôle important dans le dénouement de la crise post-électorale de 2010″ , peut-on lire dans la note.

Cette triste nouvelle intervient à quelques mois des élections présidentielles.

Arthur Houindo

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

LESOTHO : Moeketsi Majoro a prêté serment mercredi.

ven Mai 22 , 2020
Le Lesotho a désormais un nouveau premier ministre. Ce changement intervient quelques jour après la démission de Thomas Thabane, accusé d’être impliqué dans le meurtre de son ex-femme en 2017. Moeketsi Majoro intègre ainsi le gouvernement, il a prêté serment mercredi. Moeketsi Majoro ancien ministre des Finances a prêté serment […]