Nigéria-Sport : Le contrat de Gernot Rohr sera prolongé à la tête des Super Eagles.

Bonne nouvelle pour les fans de Gernot Rohr, ils pourront revoir Gernot Rohr reprendre les rênes de la sélection nigériane dans les prochains jours. Le contrat du sélectionneur sera prolongé a annoncé la fédération nigériane de football.

Le Germano-français Gernot Rohr pourrait d’ici à la voir son contrat prolongé à la tête de la sélection nigériane. Ce mardi, l’instance dirigeante du sport roi nigérian a confirmé la prochaine prolongation du technicien à la tête de l’équipe pour un durée de deux ans.

« Le comité exécutif a mandaté le secrétaire général pour assurer la liaison avec le technicien des Super Eagles, Gernot Rohr, en vue de conclure toutes les questions concernant son nouveau contrat au cours de la prochaine semaine », écrit la NFF dans son communiqué.

Il aura une nouvelle mission, celui de qualifier les Super Eagles pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 et le Mondial-2022. Entraîneur de l’équipe depuis 2016, Gernot Rohr, qui va bientôt s’engager pour deux nouvelles années, a décroché la médaille de Bronze à la dernière CAN en Egypte. Il faut noter que le coach Gernot Rohr est passé par plusieurs sélections africaines.

Arthur Houindo

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Burundi : Les électeurs aux urnes pour désigner le successeur de NKURUNZIZA

mer Mai 20 , 2020
Quelques 5,1 millions d’électeurs burundais sont attendus dans les bureaux de vote ouverts ce matin pour une élection présidentielle en pleine crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19. Le scrutin oppose entre autre le dauphin du président sortant Pierre Nkurunziza, le général Évariste Ndayishimiye, au chef de l’opposition Agathon […]