Bénin- Après les élections : « Chers militants et sympathisants, Vous avez fait preuve d’un esprit patriotique ce dimanche » Abdoulaye Bio Tchané

Les Béninois étaient aux urnes pour élire leurs représentants dans les prochains conseils communaux et municipaux ce dimanche 17 mai. Après donc ces élections transparentes et apaisées, le Ministre d’État, Abdoulaye Bio Tchané, Secrétaire général national du parti, Bloc Républicain a remercié ses militants et sympathisants pour l’esprit de sagesse et de patriotisme.

Le Ministre d’État, Abdoulaye Bio Tchané, Secrétaire général national du parti, Bloc Républicain, s’est dit fier de voir les élections se dérouler  dans la paix et la quiétude ce dimanche. « Chers militants et sympathisants, Vous avez fait preuve d’un esprit patriotique ce dimanche en sortant nombreux pour accomplir votre devoir citoyen. Nous avons ainsi renforcé l’image de notre démocratie et tenu le pari de l’organisation à bonne date des élections communales et municipales », s’est-il réjoui. Le ministre a félicité les électeurs pour leur sens de patriotisme. Il n’a pas manqué de saluer la Commission électorale nationale autonome (Cena) pour la qualité de l’organisation de ces élections et les dispositions prises pour que ce scrutin se déroule dans de bonnes conditions.

Cette commission qui selon lui fut un maillon très important dans l’organisation du scrutin. Par ailleurs le Ministre d’État, Abdoulaye Bio Tchané, Secrétaire général national du parti, Bloc Républicain, invite les militants à la sérénité en attendant la proclamation des résultats.

Arthur Houindo

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

AFRIQUE : 5,3 milliards de francs CFA mobilisés pour les PME ivoiriennes

lun Mai 18 , 2020
Entre septembre 2019 et avril 2020, le Cabinet Jely Group, spécialisé dans le financement et la restructuration des PME, a mobilisé, 5,3 milliards de francs CFA (environ 8,5 millions USD en huit mois) au profit des PME ivoiriennes. 20 % de cette mobilisation ont été décaissés en pleine crise du […]