BENIN/ ELECTIONS COMMUNALES ET MUNICIPALES : la Mairie de Cotonou met en garde les partis en lice.

Elle prendra officiellement fin ce vendredi 15 mai, la campagne électorale, pour le compte des élections communales du dimanche 17 mai 2020. A l’approche de cette fin de campagne lancée le 1er mai 2020, la Mairie de Cotonou lance un appel aux partis politiques en lice pour le retrait des affiches, au risque de subir la rigueur de la loi.

Dans le but de maintenir Cotonou, comme étant une ville propre, moderne et attrayante, les autorités de la Mairie de Cotonou lancent un appel aux candidats et aux formations politiques, afin qu’ils prennent toutes les dispositions possibles pour le retrait des affiches de leur partis politiques.

Selon le communiqué de la Mairie de Cotonou, le retrait des affiches de campagne à la fin du délai réglementaire de campagne est une exigence légale. Accordant du prix à cette exigence, elle menace les contrevenants de la rigueur de la loi.

La Mairie de Cotonou invite les partis politiques et les candidats en lice à prendre les dispositions nécessaires en vue du retrait des affiches déployées lors de la campagne dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 mai 2020.

Witchédji GBAGUIDI

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

RDC/ EBOLA : Le compte à rebours de la fin de l'épidémie lancé.

ven Mai 15 , 2020
Le compte à rebours de 42 jours pour annoncer la fin de l’épidémie d’Ebola a été lancé ce 14 Mai par les autorités sanitaires de la province du Nord-Kivu dans l’est de la République démocratique du Congo a annoncé le ministre provincial de la Santé du Nord-Kivu. Cette période de […]