La direction du festival a promis maintenir la date de la 31ème édition des JCC, Journées cinématographiques. Un programme exceptionnel qui va une fois encore révéler l’Afrique.
Les JCC du 7 au 12 novembre prochain auront bel est bien lieu. La direction de la 31ème édition des Journées cinématographiques de Carthage (JCC) l’a fait savoir à travers un communiqué dans lequel il a réaffirmé son engagement à maintenir cette date initialement prévue.

Dans un communiqué rendu public, mercredi, la direction du festival a fait savoir que l’édition 2020 sera exceptionnelle, notamment, en raison de la situation sanitaire en Tunisie due à l’épidémie du coronavirus. En effet, les compétitions officielles seront suspendues alors que l’inscription restera ouverte pour les films souhaitant y participer, toutefois, ils participeront à la 32ème édition du festival en 2021. La 31ème édition sera dédiée à l’histoire des Journées cinématographiques de Carthage depuis le premier festival tenu en 1966.
Tous les films primés et les œuvres qui se sont distinguées sans obtenir des récompenses seront projetés. Il est à noter qu’aucune nouvelle infection au nouveau coronavirus n’a été signalée au cours des trois derniers jours en Tunisie.
Arthur Houindo