Préalablement connu sous le nom de Apouké, Merveille Zinsou, artiste compositeur et chanteur, refait surface dans le showbiz à la grande satisfaction de ses fans à travers son nouveau single qu’il a lancé ce 5 mai 2020.
Désormais, Merveille Zinsou, se présentera à ses mélomanes sous le nom de « Merveille Space” ou « Yemadja Le Messager ” après avoir accepté le Christ dans sa vie. Absent sur la scène musicale depuis un certain temps, il revient en puissance avec un single baptisé « Emankogblé », comme pour dire tout n’est pas encore gâté. Le chantre béninois veut prouver à la face du monde qu’il détient encore ses potentialités.

« Le génie ou la puissance qui est en moi n’est pas à comparer, c’est inégalable. Dieu n’oublie pas les siens. Tout n’est pas encore gâté… », tels sont les messages que véhicule l’un des morceaux phares de ce single.
Notons que le nouveau single est déjà lancé le mardi 5 mai dernier, avec des morceaux bien composés, et chantés avec une voix mélodieuse. Ce chef-d’œuvre est disponible sur les plate-formes, les réseaux sociaux et radios. Interrogé, l’artiste affirme : » Je lance juste le single, et d’ici le mois de décembre, je lance l’album. Ça va comporter six chansons. Tout est déjà prêt. L’audio et la vidéo en même temps ».
Au cours de cet interview, Merveille Zinsou, a eu l’occasion de présenter quelques-uns de ses projets en ces termes : « Après le lancement de l’album, j’envisage une tournée à l’international. Mais avant, entre mai et décembre, ce sera la campagne de communication autour du single et de l’album. Je serai en pleine organisation : les affiches, les posters dans la ville, les publicités radio, télé… ».
Il a conclu cet entretien, en présentant les sources de ses soutiens. Le talentueux Merveille Zinsou déclare : « Au fait, je suis entre deux structures. Il y a une structure qui est aux États-Unis dirigée par mon petit frère même père, même mère. Il vit à Chicago. C’est lui qui a décidé de me soutenir. Il s’appelle Bob Zinsou et la structure, Diaspora Média Prod. C’est lui qui me produit actuellement, en collaboration avec Yannick Productions, un Béninois qui travaille avec moi aussi ».
H. HOUETCHI