BENIN – ÉLECTIONS COMMUNALES : Nicéphore Soglo opine sur la candidature de l’actuel maire de Bohicon.

Ex-président de la République du Bénin, Nicéphore Dieudonné Soglo affirme que La candidature de Luc Atrokpo à la mairie de Cotonou est une leçon pour Léhady Soglo, son fils. 

Invité à se prononcer sur la candidature de Luc Atrokpo à la tête de la mairie de Cotonou. 

 Il a déclaré au micro de Urban FM que son fils Léhady Soglo devrait en tirer des leçons. « C’est une bonne leçon d’ailleurs pour Léhady. Quand je disais à Léhady, tu ne veux pas comprendre non. Chacun a besoin de faire son expérience.» , a-t-il lancé.

Selon l’ancien président Nicéphore Soglo, Léhady Soglo, l’ex maire de la ville de Cotonou exilé en France depuis, doit prendre des notes de la candidature de Luc Atrokpo pour la suite de sa carrière politique. « Tu as l’expérience ! Tu dis non ! C’est mon ami (Luc Atrokpo). Il (Léhady Soglo) n’a pas vu comment sont les choses aujourd’hui ? Je n’ai pas besoin de faire des discours », a-t-il déclaré.

Il a affirmé ne pas se faire de souci quant à la candidature de Luc Atrokpo.

Witchédji GBAGUIDI

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

TCHAD : Fin de l’opération "Colère de Boma" 1000 terroristes neutralisés.

ven Avr 10 , 2020
L’opération lancée par l’armée nationale tchadienne contre la secte terroriste Boko Haram dans les îles du lac Tchad a pris fin ce jeudi, avec un millier de terroristes neutralisés, a indiqué l’armée tchadienne. L’armée tchadienne a également perdu des soldats. 52 soldats au total et 196 blessés selon le porte-parole […]