CORONAVIRUS-BENIN : accès interdit à la ville capitale à plusieurs usagers

En provenance de Cotonou pour Porto-Novo, nombreux sont ceux qui se sont vus interdit la traversée du pont. Ce mercredi 08 avril 2020, des policiers étaient présents pour un contrôle rigoureux du port de masque. La traversée du pont a été interdite à tous ceux qui n’étaient pas en règle vis-à-vis de cette mesure gouvernementale. 

C’est à travers un communiqué rendu public ce mardi 07 avril 2020, que le ministre de l’Intérieur a rendu obligatoire le port de masque à tous les citoyens, à l’intérieur du cordon sanitaire.

Cotonou – BENIN

Cette mesure, qui prend effet ce mercredi 08 avril 2020, est d’une stricte application à Cotonou comme à Porto-Novo. 

La traversée du pont est, en effet, rendue impossible à toutes les personnes qui ne se sont pas conformées à cette recommandation du ministère de l’Intérieur.

Motocyclistes et passagers de véhicules à quatre roues, simples commerçants ou fonctionnaires, tous sans exception ont subi le sort qui leur était jeté.

Witchédji GBAGUIDI

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN/CONSEIL DES MINITRES : les congés de pâques prorogés au 10 Mai 2020

mer Avr 8 , 2020
La rencontre hebdomadaire des ministres s’est tenue par Visio conférence ce mercredi 08 Avril 2020 sous la présidence du chef de l’État Patrice Talon. Plusieurs décisions ont été prises a l’issu du conseil dont le réaménagement du calendrier scolaire. Le gouvernement du Bénin dans le souci de maîtriser la propagation […]