ANGLETERRE : Le prince Charles atteint du Coronavirus

Cette pandémie n’épargne personne. Elle atteint toutes les couches sociales, autant les démunis, la classe moyenne que la bourgeoisie. Et cette déplorable remarque s’observe notamment avec la contamination du prince, héritier du trône britannique. La Clarence House a annoncé que le prince Charles a été testé positif au Covid-19, ce mercredi 25 mars 2020.

Un porte-parole du service princier a affirmé que le prince héritier ne présente que de légers symptômes et affiche par ailleurs une bonne santé.

 Au sujet de la cause de sa contamination, le palais de Buckingham a déclaré : « Il n’est pas possible de déterminer avec certitude qui a contaminé le prince en raison des nombreux engagements auxquels il a participé ces dernières semaines. »

Witchédji GBAGUIDI

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

VIRUS-CORONA : La Chine offre au Sénégal 3000 combinaisons de protection et 500 thermoflash

mer Mar 25 , 2020
La Chine va soutenir le Sénégal dans la lutte contre la propagation du Covid-19.  C’est ce qu’a assuré l’ambassadeur de Chine à Dakar à travers un entretien publié dans le quotidien national Le Soleil.  Zhang Xun informe que « Trois mille combinaisons de protection, trois mille lunettes, trois mille masques […]