SAMUEL ETO’O COULE LES LARMES POUR MANU DIBANGO

Juste après le décès de la star Manu Dibango, Samuel Eto’o, ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, a réagi. Selon celui que l’on appelle affectueusement « papa Eto’o »  le décès de Manu Dibango est une grosse perte pour le showbiz Africain.

Arthur Houindo

Très réactif sur son compte Instagram,  Samuel Eto’o n’a pas voulu perdre du temps une fois encore suite à la mort de son mentor Manu Dibango décédé suite au coronavirus. L’ancien buteur du FC Barcelone a rendu un vibrant hommage à celui qu’il considère comme son père. Eto’o a salué un « homme fort, honnête, courageux et disponible » qui pour lui était un citoyen du monde. « Tu es parti te reposer, Papa. Ton parcours force admiration et respect. Je ne pourrais pas m’aventurer à décrire ta biographie mais je retiens que tu as été un patriote, un citoyen du monde, un modèle mais surtout un symbole pour tout un peuple. Merci papa », écrit le Ballon d’or africain.

Il a également salué l’immense œuvre qu’il a accompli en tant que pionnier, même si la vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. « Tu es parti, mais tu resteras en nous tes proches, enfants et petits-enfants. Merci pour l’amour que tu as semé », conclut la star camerounaise. Il faut noter que c’est ce mardi 24 mars que le saxophoniste est décédé.

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

GUILLAUME SORO MANIFESTE SA SOLIDARITÉ À MARCEL AMON-TANOH APRÈS SA DÉMISSION.

mar Mar 24 , 2020
À travers une lettre ouverte, le président du GPS, M. Guillaume Soro invite le ministre ivoirien des affaires étrangères, M. Marcel Amon-Tanoh à prendre des dispositions pour sa sécurité. Rappelons que M. Amon-Tanoh, a déposé sa démission du gouvernement ivoirien, le 17 mars dernier. Hyacinthe Houetchi Voici ci-dessous la lettre […]