TOGO : Les vives félicitations de Kagame à Faure Gnassingbé

Au Togo après les élections présidentielles, Faure Gnassingbé reçoit les félicitations de son homologue rwandais.

Arthur Houindo

Le président rwandais, Paul Kagame, a adressé un vibrant message de félicitations à son homologue, Faure Gnassingbé. Ceci, à l’issue des élections du 22 février 2020 au Togo.

Les vives félicitations de Paul Kagamé à Faure Gnassingbé

« Au nom du peuple et du gouvernement de la République du Rwanda et en mon  propre nom, je tiens à vous féliciter pour le renouvellement de votre mandat en tant que président de la République Togolaise » , a laissé lire dans une lettre adressée à la présidence, le Chef de l’Etat rwandais.

Pour le numéro un Rwandais, Paul Kagame, il est « convaincu que les relations bilatérales de longue date entre les deux pays continueront de se développer ». Pour renchérir, il a profité de l’occasion pour souhaiter  plein succès à son homologue pour ce nouveau mandat. Les deux chefs d’État devraient dans les jours à venir avoir un tête à tête soit au Togo ou au Rwanda.

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Compte rendu du Conseil des Ministres de ce mardi 17 mars

mer Mar 18 , 2020
Le conseil des Ministres s’est réuni en séance extraordinaire ce mardi 17 mars 2020,  sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République, Chef de l’Etat, Chef du Gouvernement. LIRE LE COMPTE RENDU