Leader Inspirant Dona Jean-Claude HOUSSOU en visite surprise

Infatigable et toujours en actions, le Leader Inspirant Dona Jean-Claude HOUSSOU, ministre de l’Energie a encore frappé fort ce dimanche matin avec une visite surprise sur 5 terrains de football dans les 1er, 3ème et 5ème arrondissements de la ville capitale au 3 noms, Porto-Novo, Adjatchè et Hogbonou.


En effet, c’est avec une joie indescriptible que ce digne fils de la capitale a été accueilli par la jeunesse sportive dans ces différents quartiers: Tokpota Zèbè, Louho, Adjina, Ouinlinda et Zèvou Place Toffa 1er.
La place prépondérante que la jeunesse occupe aux yeux du Président Talon, a nommément été exprimée par l’autorité, notamment de leur rôle majeur dans la construction du pays pour mieux révéler le Bénin.
Quelques ballons ont été à chaque fois offerts pour les encourager à poursuivre ce rendez-vous dominical autour du sport roi qu’est le football auquel le ministre HOUSSOU est très attaché.

CCOM-DJCH

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

LE BÉNIN ET LE JAPON POSENT LE DERNIER ACTE QUI CONSACRE LA CONSTRUCTION DE L'ÉCHANGEUR DE VÊDOKO.

lun Mar 16 , 2020
Les travaux de réaménagement et de construction des voies dans les grandes villes, évoluent normalement. À l’instar de certains grands carrefours, celui de Vêdoko connaîtra son changement bientôt. Le gouvernement béninois vient de signer un accord avec l’État japonais pour construire un échangeur au carrefour de Vêdoko. le Ministre des […]