AFRIQUE : Angélique Kidjo designé parmis les 50 femmes les plus influentes

Elle vient encore de faire honneur à son pays. Elle, c’est bien sûr Angélique kidjo,la diva de la musique internationale, qui a été désignée par le magazine économique américain Forbes comme étant sur la liste des 50 femmes les plus influentes de l’Afrique.

Arthur Houindo

Angélique KIDJO

La valeur et les potentialités de la diva sont de plus en plus célébrées à travers le monde. Le magazine économique américain Forbes vient de la classer parmi les 50 femmes les plus influentes du continent africain. La star béninoise est classée à la 17ème place dans le classement. Précisons que les trois premières places sont successivement occupées par la sud-africaine Graca Machel, fondatrice de GRACA MACHEL TRUST,  Clare Akamanzi, une avocate de nationalité rwandaise et la 2e femme la plus riche d’Afrique et la nigériane Folorunsho Alakidja. La diva dédie cette distinction à L’Afrique qui selon elle croit en ce qu’elle fait.

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

LIBYE: L'AFRIQUE DONNE LES PREUVES DE SA DÉTERMINATION À TROUVER UNE ISSUE À LA CRISE.

lun Mar 16 , 2020
Préoccupés par la crise libyenne, certains présidents africains, des représentants de l’ONU et le président de la commission de l’UA, se sont réunis à Oyo au Congo ce jeudi 12 mars, pour décider de la tenue d’une conférence de réconciliation interlibyenne en juillet à Addis-Abeba. Le président congolais, M. Sassou […]