LeCoUpD’œil de Anita MARCOS sur Dona Jean-Claude HOUSSOU, ministre de l’énergie

Inlassablement, le ministre de l’énergie, Dona Jean-Claude HOUSSOU, relève chaque jour un peu plus, le défi d’un pays lumineux pour ne pas dire, électrifié.

Sa méthode, personnellement, je l’appelle  CARP, entendez, Collaborations, Actions, Réalisations, et Projections. Sans occulter bien évidemment, sa proximité (permanente) avec tous les acteurs impliqués dans ce gigantesque projet, et le fait qu’il soit au diapason des facteurs qui rentrent en ligne de compte pour le compte de cette belle révolution énergétique au Bénin.

Dona Jean-Claude HOUSSOU, ministre de l’énergie.

Il n’existe pas de meilleurs moyens de conduire les différents projets de l’énergie (Inclus dans le PAG) au succès, que ceux déjà mis en branle et concrétisés par le ministre béninois de l’énergie.

En même temps, quand on est technicien de son domaine de compétence et parfaitement conscient et averti des différentes marches à gravir une par une, l’heureuse arrivée à destination est garantie! Et on ne peut que dire, que c’est heureux pour le Bénin et plus particulièrement pour le secteur de l’énergie au Bénin.

Anita MARCOS

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN : Antoine Dayori nommé Chargé de Mission du Président de l’Assemblée Nationale.

ven Mar 13 , 2020
Ancien Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Bénin, Antoine Dayori n’a pas chômé longtemps après sa sortie de prison. Désormais, l’ancien DG du CNCB occupe les fonctions du Chargé de mission de Louis Vlavonou. Ce fut le vendredi 6 mars dernier que le président du parlement a procédé […]