Inlassablement, le ministre de l’énergie, Dona Jean-Claude HOUSSOU, relève chaque jour un peu plus, le défi d’un pays lumineux pour ne pas dire, électrifié.
Sa méthode, personnellement, je l’appelle CARP, entendez, Collaborations, Actions, Réalisations, et Projections. Sans occulter bien évidemment, sa proximité (permanente) avec tous les acteurs impliqués dans ce gigantesque projet, et le fait qu’il soit au diapason des facteurs qui rentrent en ligne de compte pour le compte de cette belle révolution énergétique au Bénin.

Il n’existe pas de meilleurs moyens de conduire les différents projets de l’énergie (Inclus dans le PAG) au succès, que ceux déjà mis en branle et concrétisés par le ministre béninois de l’énergie.
En même temps, quand on est technicien de son domaine de compétence et parfaitement conscient et averti des différentes marches à gravir une par une, l’heureuse arrivée à destination est garantie! Et on ne peut que dire, que c’est heureux pour le Bénin et plus particulièrement pour le secteur de l’énergie au Bénin.
Anita MARCOS