Bloc Républicain – Porto-Novo: La course vers les municipales

Dans l’exécution de leur agenda de séduction et de conquête de l’électorat de la ville capitale pour le Bloc Républicain, dames Hortense ADOGLO et Joseline KINTOSSOU ont encore exalté l’admiration et les attentes des femmes militantes du quartier Dowa Dédomé ce Mardi 03 mars 2020.

En effet, ces deux dames de l’offensive politique du Bloc Républicain de Porto-Novo pour le compte des élections municipales à venir, viennent de démontrer, une fois encore qu’elles sont toujours sur le terrain. Elles ont  enrôlé les nombreuses militantes de Dowa Dédomé pour le compte de leur parti.

Le cap est désormais mis sur l’étape suivante de leur agenda pour la conquête totale de la ville capitale en général et du 5ème arrondissement pour le Bloc Républicain.

Kint Jojo

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

La banque mondiale donne les raisons de l'endettement de l'Afrique et culpabilise la BAD.

mer Mar 4 , 2020
Le président de la Banque Mondiale (BM) dans une sortie médiatique s’insurge contre la Banque Africaine de Développement (BAD) pour avoir participé à la croissance des dettes de l’Afrique en accordant plus de prêts aux pays en difficultés. Hyacinthe Houetchi L’augmentation des dettes de l’Afrique est devenue inquiétante. Cette situation […]