BENIN- Sport : le ministre Homeky en tournée dans le département de l’Ouémé

Échange avec les différents acteurs du sport : Oswald Homeky en tournée dans le département de l’Ouémé. Oswald Homeky est décidé, d’être beaucoup plus  proche des acteurs du sport au Bénin. Raison pour laquelle il a entamé, ce mercredi 26 février 2020, une tournée dans le département de l’Ouémé.

Arthur Houindo

Le premier patron du sport a d’abord démarré par Sèmè-Kpodji où il a rencontré effectivement certains acteurs et échangé avec eux pour mieux s’imprégner de leurs besoins et difficultés à donner un bon rendement dans leur discipline.

Le ministre Oswald Homeky, en tournée dans l’Ouémé.

Et comme cela ne suffisait pas Oswald Homeky va poursuivre et étendre cette tournée stratégique de travail sur toute l’étendue du territoire national. Pour les prochaines étapes, il fera le même exercice que Sème Podji, mais surtout, il échangera avec les différents acteurs à savoir : les encadreurs sportifs, les responsables des associations de jeunesse, les responsables d’ONG, les responsables et moniteurs des clubs de sport d’entretien, les leaders d’opinion, etc. Le ministre fera d’une pierre deux coups pour visiter les différents chantiers des stades en construction dans tous les départements du Bénin. Une tournée qu’apprécient déjà quelques acteurs clés  du sport au Bénin, tels que  les journalistes de sport et surtout Bonaventure Coffi Codjia.

Arthur Houindo

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

TOGO : LA RÉACTION DES USA APRÈS LA PROCLAMATION DES RÉSULTATS DES PRESIDENTIELLES

ven Fév 28 , 2020
Les États Unis d’Amérique ont réagi, à travers un communiqué, ce mercredi 26 février pour donner leur point de vue sur la démarche à suivre pour le maintien de la paix au   Togo. Hyacinthe Houetchi L’ambassadeur des États Unis d’Amérique, près du Togo, M. Eric Stromayer, a apprécié dans un […]