Le Bloc Républicain sur la route du succès dans la commune de Houéyogbé.

L’exigence de l’efficacité et le sens du pragmatisme font de Jules Coovi SOSSOU, le leader prévoyant du Bloc Républicain dans la commune de Houéyogbé.

Witchédji Gbaguidi

Il n’attend pas la proclamation définitive de la liste des candidats avant de se mettre au travail.

Jules Coovi Sossou, Leader du parti Bloc Républicain de la 18ième Circonscription

En attendant le coup de sifflet du démarrage de la campagne électorale prochaine, les leaders de chacun des partis politiques se ménagent. Différentes stratégies d’actions se dressent de part et d’autres.

Le leader prévoyant, Jules Coovi SOSSOU, a tenu une séance de partage et d’échange avec les potentiels candidats de la liste qu’il est appelé à conduire de mains de maître, ce 26 février à Sè. Il a également pris l’initiative de rassembler ses troupes aux fins de les préparer pour la conquête prochaine des suffrages des vaillantes populations de la commune de Houéyogbé.

Explorer les voies et moyens pour que la victoire revienne au Bloc Républicain dans la commune de Houéyogbé, était l’objectif de la séance.

Au cours de la même séance, l’aigle impérial, dans sa légendaire approche participative de gestion de sa troupe, a laissé la parole à ses collaborateurs pour exposer librement et de façon constructive leurs visions du déroulement de la campagne prochaine.

Des plans d’action étant des données appelées à rester secrètes ne sont pas énumérés dans ces écrits.

De jeunes travailleurs vaillants et engagés à l’image de l’aigle impérial Jules Coovi SOSSOU doivent faire la fierté du BR. En tout cas, des mesures préventives ont été adoptées aux fins de surprendre les adversaires du Bloc Républicain dans la commune de Houéyogbé.

Witchédji Gbaguidi

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN - Tanguiéta : Une commune dirigée par un homme de vision et de conviction

jeu Fév 27 , 2020
La commune de Tanguiéta couvre une superficie de 5.456 km² et est située dans le département de l’Atacora au Nord-Ouest de la république du Bénin. Elle est traversée par la route Inter-Etats Bénin Burkina Faso. La commune de Tanguiéta est entourée des montagnes de la Chaîne de l’Atacora et limitée […]