WINDOWS 10 : ENCORE UNE PROBLÉMATIQUE !

Des dysfonctionnements sur une mise à jour de Windows 10. Une seconde anomalie du système d’exploitation pour ce mois de février 2020. Des correctifs qui font disparaître les données sur le profil d’utilisateur.

Wilfrid Kintossou

La mise à jour de Windows 10 pose de gros problèmes à des utilisateurs. Cette mise à jour au numéro KB4532693, sortie le 11 février 2020 seulement fait dérouter les utilisateurs. Rappelons que cette mise à jour devrait être un ensemble de correctifs qui allaient améliorer la sécurité d’Internet Explorer et de Edge, de la suite Office, mais aussi de périphériques comme une souris, un clavier et un stylet.



On se retrouve face à une mise à jour de contenance ordinaire, mais dont les effets ont été désastreux sur les postes des utilisateurs. Certains ont eu un redémarrage de l’ordinateur, d’autres ont perdu des fichiers, réglages, icônes, fonds d’écran et autres applications qui n’apparaissent plus.

Alors, faut-il  désinstaller cette mise à jour ?

Fort heureusement, ils sont simplement « cachés ». Nous vous conseillons de voir avec un technicien confirmé.

En ordonnant votre Registre, il est bien possible de remettre le compte utilisateur et toutes les données au complet, mais le plus simple et le plus sage, c’est tout simplement de désinstaller la mise à jour.

Pour rappel, l’éditeur a prévenu qu’il était au courant des soucis rencontrés et qu’il s’attelait à les corriger.

Affaire à suivre.

Wilfrid Kintossou

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mutations foncières et décisions de justice au Bénin

jeu Fév 20 , 2020
Des goulots d’étranglement levés (Le gouvernement TALON poursuit l’amélioration du climat des affaires) Le Gouvernement béninois travaille chaque jour à réaliser les piliers essentiels de son programme d’actions. Pour la transformation structurelle de l’économie béninoise, un des axes stratégiques du PAG, le Chef de l’Etat, Patrice Talon mise sur le […]