PRESIDENTIELLE AU TOGO: JEAN-PIERRE FABRE DENONCE UNE INTERDICTION DE MEETING

Alors qu’il s’apprêtait à faire son meeting politique, le parti de l’opposant Jean-Pierre Fabre s’est vu lui et sa troupe interdit d’atteindre leur objectif. 

Arthur Houindo

Jean-Pierre Fabre, a du mal à battre campagne au Togo, selon son parti d’opposition, depuis le lancement de la campagne électorale, il ne cesse de rencontrer les pires difficultés pour battre campagne comme la loi l’autorise. De source très proche et de son entourage, trois meetings prévus dans des communes du Nord, Cinkassé, Tandjouaré et Gando, ont été interdits par le préfet et le maire.

Jean Pierre FABRE

Face aux multiples difficultés, le parti de l’opposition y voit une machination qui veut troubler et empêcher son leader de faire sa campagne électorale dans l’ordre et la sécurité. Accusé dans cette affaire, le ministre de l’administration publique s’est défendu. « J’ai l’impression que le candidat Fabre est à la recherche d’incidents, parce qu’il sait très bien que, pour animer un meeting pendant la campagne, il faut prévenir le préfet », a déclaré Payadowa Boukpessi. A noter qu’au Togo, sept candidats battent campagne depuis le 6 février dernier dans le cadre de la présidentielle du 22 février.

Arthur Houindo

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

FEDERATION ESPAGNOLE DE FOOTBALL : Iker Casillas officiellement Candidat à la présidence.

mer Fév 12 , 2020
Iker Casillas, l’ancien gardien du Réal Madrid, sera le challenger de l’actuel Président de la Fédération Espagnol de Football Luis Rubiales aux prochaines élections. Le champion du monde 2010 a déjà communiqué sa décision au Conseil supérieur des sports selon El Larguero de la chaîne SER. Arthur Houindo Iker Casillas, […]
tubeporn