FEDERATION ESPAGNOLE DE FOOTBALL : Iker Casillas officiellement Candidat à la présidence.

Iker Casillas, l’ancien gardien du Réal Madrid, sera le challenger de l’actuel Président de la Fédération Espagnol de Football Luis Rubiales aux prochaines élections. Le champion du monde 2010 a déjà communiqué sa décision au Conseil supérieur des sports selon El Larguero de la chaîne SER.

Arthur Houindo

Iker Casillas, actuel gardien de but de Porto, va devoir écourter sa carrière de footballeur, car le devoir l’appel en Espagne. Casillas avait déjà évoqué cette possibilité, il y a environ un mois, des informations annoncées par “The Partidazo” du COPE et Radio MARCA.

Iker Casillas

En fait, dans une enquête menée par MARCA.com, les fans ont montré leur soutien au gardien de but avec 94 % des voix dans une candidature hypothétique. Casillas a déjà rencontré ces dernières semaines certains de ses anciens coéquipiers dans la sélection comme Xavi, Iniesta, Alonso, Puyol et bien d’autres pour tester l’option de l’accompagner dans sa candidature. Seul ou accompagné, le joueur madrilène a décidé d’être un rival de Luis Rubiales aux prochaines élections, pour devenir le nouveau président de la Fédération espagnole de football. Le joueur est plus que rassuré et convaincu de remporter la victoire et  devenir le prochain président de cette fédération.

Arthur Houindo

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Pour sauver le Sahel du terrorisme, de la pauvreté, et de la faim : LE PRESIDENT MALIEN LANCE UN SOS.

mer Fév 12 , 2020
Arthur Houindo  Un appel à la solidarité de la communauté internationale, c’est la superbe idée qu’a eu le président du Mali, Ibrahim Boubacar Keïta, afin que les pays de la sous-région ainsi que les institutions compétentes apportent leurs aides aux millions de personnes qui souffrent de la faim et la […]
tubeporn