LA E-RÉPUTATION : COMMENT LA MAÎTRISER ?

La réputation d’une personnalité ou d’une entreprise ou de votre marque ou de votre produit n’est pas une chose. Il ne faut surtout pas la prendre à la légère. Et elle l’est encore moins sur le Web. A l’heure des réseaux sociaux, il suffit de quelques heures pour endommager fortement une notoriété. 

Plusieurs personnalités voir certaines sociétés possèdent des plans de gestion de crise en amont, la plupart d’entre elles ne savent pas comment travailler pour leur réputation.
Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que les réseaux sociaux sont le plus souvent absents des plans de gestion de l’e-réputation alors qu’ils sont de nos jours les principaux vecteurs de risque.


Aujourd’hui, il ne suffit plus d’être présent sur le web, il faut être efficace, pertinent, créatif et multidisciplinaire.First Contact Afrique vous offre des solutions modulaires autour de votre projet pour que votre communication vous soit la plus profitable.

L’E-réputation est donc votre identité numérique. C’est l’image véhiculée sur tous types de supports numériques (avis, rumeurs, échanges, informations, commentaires…).

Avec First Contact Afrique, votre identité numérique est rehaussée et c’est l’Afrique qui gagne.

W. Kint Kint

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

UE : Le président du Conseil européen trouve qu’il est impératif de repenser les relations Afrique-Europe

mer Fév 12 , 2020
La réputation d’une personnalité ou d’une entreprise ou de votre marque ou de votre produit n’est pas une chose. Il ne faut surtout pas la prendre à la légère. Et elle l’est encore moins sur le Web. A l’heure des réseaux sociaux, il suffit de quelques heures pour endommager fortement une notoriété.  Plusieurs […]