POLITIQUE : Bloc républicain Tournée des leaders de Godomey

Jean-Baptiste Hounguè et ses pairs accueillis en liesse à Lobozounkpa  (Georgy ADOUNVO et Fidèle GUEZO en éclaireurs)

Lobozounkpa est l’un des 49 quartiers de Godomey. Dans la suite de la tournée engagée depuis plusieurs semaines par les responsables du bloc républicain, ressortissants de cet arrondissement, les populations de Lobozounkpa ont reçu la délégation conduite par Jean-Baptiste Hounguè, Georgy Adounvo et Fidèle Guézo Mèvo. Les têtes d’affiche de ce grand parti politique sont allées au contact des habitants de ce quartier pour recueillir leurs préoccupations quant à l’élaboration du projet de ville de la prochaine mandature communale.

Les élections sont fixées au 17 mai 2020. Mais bien avant la convocation du corps électoral par le gouvernement, Jean-Baptiste Hounguè et ses camarades de lutte ont déjà pris le terreau par les cornes. Qui va loin ménage sa monture, dit-on. C’est fort de cet adage populaire que les leaders du parti du cheval blanc ont entamé depuis plusieurs semaines une tournée de proximité dans tous les quartiers de l’arrondissement de Godomey. Et l’objectif de cette initiative n’est autre que de prendre en compte les réelles attentes des populations, les inscrire par priorité et donc faire une gestion véritablement participative à la base.

L’idée accueillie avec joie à Lobozounkpa constitue une véritable source de motivation pour les populations à davantage épouser les idéaux prônés par le cheval blanc cabré. Ainsi, Jean-Baptiste Hounguè et compagnie  continuent de poser les balises d’une victoire au soir du 17 mai.

Nicodème Z / Cell de Comm JBH

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

INDICE DE DEVELOPPEMENT HUMAIN : Bio Tchané vante les mérites de la performance du Bénin.

mer Fév 5 , 2020
Jean-Baptiste Hounguè et ses pairs accueillis en liesse à Lobozounkpa  (Georgy ADOUNVO et Fidèle GUEZO en éclaireurs) Lobozounkpa est l’un des 49 quartiers de Godomey. Dans la suite de la tournée engagée depuis plusieurs semaines par les responsables du bloc républicain, ressortissants de cet arrondissement, les populations de Lobozounkpa ont […]