400.000 BÉNINOIS SE RÉCLAMENT DÉSORMAIS MILITANTS DE L’UNION PROGRESSISTE
L’Union Progressiste veut non seulement compter sur ses 400.000 militants pour son encrage solide mais aussi les transformer en 400.000 soldats capables de défendre les couleurs du géant Baobab dans tout le Bénin et même au-delà.
C’est fort de cela que l’Amazone Sica Yolande FRANCISCO, galvanise ses troupes dans la 5ème CE pour ratisser large.
On ne citera plus jamais les femmes leaders de Ouidah sans évoquer son nom. Elle, c’est l’incontournable Sica Yolande FRANCISCO, membre fondatrice de l’UP (Union Progressiste). Cette figure en puissance de la vie politique béninoise est une amazone des temps modernes qui s’impose par ses actions sociopolitiques quotidiennes aux côtés des populations et associations de femmes.
C’est dire que les associations de femmes ont désormais de beaux jours devant elles dans la 5ème Circonscription électorale grâce à l’attention que lui accorde l’Amazone Sica Yolande FRANCISCO.
Ouverture, rassemblement et organisation
C’est donc le mot d’ordre de l’Ambassadrice de l’Union Progressiste (UP) pour ratisser large et rafler la majorité des suffrages aux élections municipales et communales du 17 mai 2020.
✍ CCOM/Sica Yolande FRANCISCO
Chere compatriote Sica,
J’epouse entierement vos initiatives ,demsrches,verveur et engagemebt tres fort pour faire de notre berceau commun : Ouidah une villę renaissante.,car comme łe souligne l autre » łe monde appartient aux audacieux » non seulement vous łe demontrez mais aussi sensibilusez et mobilisez tout łe monde pour que Ouidah soit connue a travers łe monde..
Qu’il en soit ainsi
Tres fraternellement
Cohovi Cesaire Goumissi
Wrocław Pologne
Bonjour M. Goumissi
Merci infiniment pour votre soutien et ce message d’encouragement. Vous avez bien raison,il nous incombe solidairement, la responsabilité de construire le développement de notre pays et cette fois ci sur une base durable.
Ensemble commençons à bâtir notre cité commune de Gléxwé !🤝