MOBILISATION A ADJOHOUNDJA MONSSO CE DIMANCHE 2 FEVRIER 2020

400.000 BÉNINOIS SE RÉCLAMENT DÉSORMAIS MILITANTS DE L’UNION PROGRESSISTE

L’Union Progressiste veut non seulement compter sur ses 400.000 militants pour son encrage solide mais aussi les transformer en 400.000 soldats capables de défendre les couleurs du géant Baobab dans tout le Bénin et même au-delà.

C’est fort de cela que l’Amazone Sica Yolande FRANCISCO, galvanise ses troupes dans la 5ème CE pour ratisser large.

On ne citera plus jamais les femmes leaders de Ouidah sans évoquer son nom. Elle, c’est l’incontournable Sica Yolande FRANCISCO, membre fondatrice de l’UP (Union Progressiste). Cette figure en puissance de la vie politique béninoise est une amazone des temps modernes qui s’impose par ses actions sociopolitiques quotidiennes aux côtés des populations et associations de femmes.

C’est dire que les associations de femmes ont désormais de beaux jours devant elles dans la 5ème Circonscription électorale grâce à l’attention que lui accorde l’Amazone Sica Yolande FRANCISCO.

Ouverture, rassemblement et organisation

C’est donc le mot d’ordre de l’Ambassadrice de l’Union Progressiste (UP) pour ratisser large et rafler la majorité des suffrages aux élections municipales et communales du 17 mai 2020.

CCOM/Sica Yolande FRANCISCO

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Évaluation des avancées démocratiques et parlementaires après les élections législatives de 2019.

lun Fév 3 , 2020
400.000 BÉNINOIS SE RÉCLAMENT DÉSORMAIS MILITANTS DE L’UNION PROGRESSISTE L’Union Progressiste veut non seulement compter sur ses 400.000 militants pour son encrage solide mais aussi les transformer en 400.000 soldats capables de défendre les couleurs du géant Baobab dans tout le Bénin et même au-delà. C’est fort de cela que […]